Le iPhone et le iPod Touch n'auront plus de secrets pour vous grâce à Hackpple !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bienvenue sur mon Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hackpple
Admin

MessageSujet: Bienvenue sur mon Forum !   Sam 27 Juin - 0:10

Bonjour à toutes et à tous; je vous souhaite la bienvenue sur mon forum. Si vous possédez un iPhone ou un iPod Touch, ou bien si vous êtes interressé par les dernières news du côté Apple; je pense que ce forum va vous plaire.

Vous y trouverez des tutoriels divers et variés sur tout ce qui touche le iPhone ou le iPod Touch tels que la customisation de votre appareil ou bien des explications pour faire du SSH avec votre appareil, par exemple.

Ensuite vous trouverez une rubrique entièrement dédiée aux différents thèmes que vous pouvez installer sur votre iPhone ou iPod Touch. Vous trouverez à chaque fois un lien pour télécharger les fichiers thèmes.

Dans la rubrique News vous trouverez les dernières nouvelles de chez Apple. La partie App IPA comporte un annuaire de plus en plus complet contenant les applications IPA pour votre iPhone et iPod Touch.

Dans la partie Firmware vous trouverez un lien faire les firmwares actuels pour iPhone et iPod Touch ainsi que des tutoriels pour jailbreaker votre appareil, celon le firmware qu'il utilise.

Bonne visite à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hackpple.forum.st

Bienvenue sur mon Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1